Les Avengers Forum Index
Les Avengers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Black

Post new topic   Reply to topic    Les Avengers Forum Index -> Les phénix : coin officiel -> Présentation des membres du clan -> Annonce: Se présenter, mais comment?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blackzok
Invité
Invité

PostPosted: Thu 10 Jul - 03:28 (2014)    Post subject: Black Reply with quote

Prénom: Black
Nom: Phénix
Taille:1m80 (j'ai pas finis de grandir)
Poids:58 kilo (oui je suis maigre)
Sport: Base ball ( ca fais 8 ans que je joue)
Classe: second (Bac pro SEN: système électronique et numérique [ geek un jour, geek toujours])

J'ai commencer a jouer a Clash Of Clans,le 27 décembre. J'avais rejoinds un clan sympas tout jeune, et à ce moment là,  j'avais rencontrer Lowlow56. On a voulut créer ce clan (Les phénix), notre but était de créer un clan avec une bonne ambiance, s'amuser, où on pouvait s' améliorer dans la bonne hummeur. Et petit à petit le clan est devenu comme il est maintenant. ET JE VOUS REMERCIE, c'est en partie grâce à vous que le clan est devenu souder et puissant car on a tros de po-po-po-powers.

Voila ma présentation.

Viva LOS PHÉNIX. AHOUUUUUU

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jul - 03:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Avengers Forum Index -> Les phénix : coin officiel -> Présentation des membres du clan -> Annonce: Se présenter, mais comment? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange